Mes citations

http://www.dicocitations.com/citations-internaute-massid-0.php

http://fr.calameo.com/books/0012216746b259492bc71


anima-animus3-gif-595-2.gif

Hommage à l'homme mage, non pas dans le sens de l'occulte, mais du sage dont le grand h tel une couronne d'ache, glorifie l’homme d'être l'Être, femme ou homme, homme et femme qui soufflent en chœur, du cœur, l'aum, la source sacrée de tous les sons, semence du langage humain. ils hument un air unique, si unis que, l'un sent l'autre en lui, que la vie l'un sans l'autre est inimaginable.



wattakaka-sinensis-1.jpg

 L'amour est comme une plante grimpante, plus on l’arrose plus elle s'enracine et se déploie, de toutes ses tiges et de ses feuilles, pour enlacer et entraîner toujours au plus haut vers les cimes du bonheur.



bonheur-450x300-1.jpg

''Le bonheur est une bonne heure dans la bonne humeur sans leurre ni heurt''.


220px-abbot-of-watkungtaphao-in-phu-soidao-waterfall.jpg

''L'Homme a cette fâcheuse tendance de toujours chercher ailleurs ce qu'il a en lui, à sa portée, pourvu qu'il prenne le temps d'aller au dedans de lui-même''.



anima-animus.jpg

''Femme et homme sont plus que complémentaires, ils sont en profonde interpénétration, une osmose, car qu'on le veuille ou non, l'homme a une femme en lui et la femme un homme en elle, ils sont naturellement enchevêtrés, enlacés et n'ont d'autre dessein que de s'aimer''.



inconscient.jpg

''L'inconscient est un conscient des misères qu'il s'acharne à faire à celui qui l'ignore''.



2971003531-1-3-kstbkqxp.jpg''Si le macho pouvait accepter la femme qui est en lui, il macherait mieux ses maux en abordant celle qui est auprès de lui''.


 coeur-de-voh-yann-arthus-bertrand.jpgPlus on s'éloigne de la nature plus les problèmes s'accumulent, et c'est pourquoi l'être humain une des composantes de la nature en s'éloignant d'elle, il perd de sa vitalité et glisse vers le mal-être.



bon.jpg

L'être humain est fondamentalement bon, quels que soient, son statut, ses origines, sa couleur sa confession. Il n'y a pas de mauvaises personnes, il n'y a que de mauvais comportements.



coeur-bleu.jpg

 Qui que tu sois, saches qu'au fond tu es bon! Tes mauvais comportements sont toujours les produits de tes peurs, celles que tu connais et celles dont tu es inconscient. Elles font certainement partie du passé que tu ne veux surtout pas reproduire à l'avenir. Tu vis donc accroché au passé et tu imagines l'avenir en sautant ce qu'il y a de beaucoup plus important, le présent! Ah si tu pouvais décrocher pour vivre au présent, ici et maintenant,toute la bonté que tu contiens dans tes tréfonds rejaillira et tu verras qu'elle est tellement abondante pour guérir tes blessures anciennes et embellir tes jours qui viennent.



boudhas-bordeaux.jpg

Avant d'aimer quiconque j'ai appris d'abord  à m'aimer et c'est cet amour de moi-même qui m'a ouvert la porte de l'amour de l'univers y compris l'humanité toute entière.



2804408565-1-11.jpg

Ce n'est pas l'Être qui n'est pas aimé c'est le comportement! Pour faire le discernement entre l'Être et le Paraitre, il suffit juste d'attendre le moment où cet Être est débarrassé de toutes ses peurs et on pourra alors l'aimer dans toutes ses splendeurs.



504474.jpg

La Terre est un lieu de vie pour tous les êtres vivants qui a pour seuls ciments, l’amour, la solidarité, l’entraide, le partage et l’ouverture. Si nous sommes là, c’est parce nous vivons, nous foulons le même sol, nous nous nourrissons des mêmes aliments, nous buvons à la même source et nous respirons le même souffle. Nous aimons la vie, nous aimons partager et nous progressons au contact les uns des autres. Ce sont des valeurs garantes d’une cohabitation paisible sur Terre. Si c’est à cela que nous aspirons tous, il nous faut de l’Amour beaucoup d’Amour alors AIMONS-NOUS, nous en sommes capables !



sagesse.jpg

Le don de sagesse est plutôt rare, voilà pourquoi la dent de sagesse ne sert pas à grand chose.


 issue-de-secours-004-r01.jpgLorsque tu penses qu'il n'y a plus d'issue, souviens toi qu'une issue de secours se trouve toujours à l'intérieur.

 

 

penseur.jpgLorsque tu te sens perdu, tu ne sais plus où tu en es, c'est une prise de conscience, une belle occasion de découvrir ce qui t'entoure là où tu es, en faire des repères pour te retrouver.


 pensee-positive.jpegCe que tu dois penser de toi c'est ce que tu es réellement avec tes aspects positifs et les aspects négatifs. tes aspects positifs te sont définitivement acquis et tu peux en être fier et heureux. les aspects négatifs sont là pour être sublimés et dépassés. ils sont aussi précieux car ils constituent pour toi un phare qui te guide pour ne pas chavirer. .. à condition de les accepter comme tels.



la-vie11.jpg

Ce que tu attends de la vie, tu le reçois chaque jour dès le réveil, accueille ces cadeaux qui te sont offerts chaque seconde, ne te fixe pas sur le lendemain tu raterais les présents des instants que tu vis réellement. Demain est un autre jour, si tu t'y réveille plein de cadeaux seront encore là, attends juste qu'il soit présent et la vie continue ainsi généreusement.



2974989931-1-3-irbojpzm.jpg

Je suis important, tu l'es, il l'est, nous sommes tous importants sans aucun doute. L’important est de veiller à ce que les choses que nous faisons ont une quelconque importance.



fee-une-belle-histoire-rosp.png

Ta vie est une belle histoire avec ses bons et mauvais moments. prends le temps de t'y replonger comme tu lis un roman merveilleux, tu en sortiras grandi.


arton578.jpg

 Il n'y a pas de pire moyen de se punir soi-même que de faire du mal à ceux que l'on aime.




getimage.jpg

 26 lettres ont suffit pour composer des milliers de mots dans une multitude de langues.

9 nombres ont suffit pour compter à l'infini.

3 couleurs ont suffit pour créer de multiples coloris, tons et nuances.

7 notes ont suffit pour composer tous les musiques et chants du monde

En somme avec peu de choses il est possible de faire de grands exploits.




foi-et-attestation.jpg

 La foi est comparable à un faisceau de lumière qui relie le Moi au Moi supérieur, une lumière qui éclaire les méandres de l’inconscient pour frayer une voie vers l’équilibre. Les peurs, angoisses et les tensions peuvent éclipser cette clarté, mais lorsque la foi est profondément ancrée, sa puissance lui permet de venir à bout de toutes ces émotions à temps, pour faire renaître l’espoir, donner un sens à la vie.

 

 

2979885815-1-3-dacimgsp.jpgRetrouvons notre propre nature, acceptons nos erreurs et persuadons-nous que nous en ferons encore. Traitons l’erreur comme une amie qui nous aide à nous remettre en question.



equilibre.jpg

L'équilibre est un état vulnérable, facile à déstabiliser, veille à le maintenir en restant en accord toi-même quoiqu'il arrive.




etre12.jpgLorsque j'ai compris ce que je suis, , d'où je suis , où je suis, avec qui je suis, puis qui je suis, comme délesté d'un fardeau pénible, je pus enfin connaître cet état de douce légèreté que l'on nomme équilibre.



vitesse-lumiere-realite.jpg

La lumière n’aveugle que celui qui tente de la percer des yeux.



lyre.jpg

Lire, ce n'est pas déchiffrer, ce n'est pas non plus parcourir, c'est être à l'écoute des mots comme des notes d'une lyre, c'est avoir l'art se les dire.




assourdissant-2.jpg

Si l'on ne met pas d'amour dans nos discours, ils deviennent aussi assourdissants que des tambours



7138241e.jpg

L'amour aide à l'écoute, la compréhension, la tolérance. Il diminue les tensions, libère les peurs, atténue les douleurs, favorise l'équilibre général. L'associer à la souffrance est un outrage à ce noble sentiment.



main-tendue.png

En tendant la main, on peut faire passer la paix, on peut faire une transfusion de sérénité.




dumont5.jpg

 

L'opportunisme peut être une qualité, il aide à se mettre en valeur et avancer dans la vie lorsque l'on maitrise la connaissance des choses liées aux occasions que l'on souhaite exploiter. Mais s'il est basé sur la prétention, il risque d'être destructeur pour soi et son environnement.




location-blackberry-ecran-alb85342-rien-img.jpg

 Rien n'existe pas! il y a toujours quelque chose! L'inertie même est très significative!



RIEN!

En fait, rien n'est autre qu'un contenant dont le contenu est imperceptible, impalpable, indéfini que l'on banalise à tort, car lorsque l'on parvient à l’identifier, ce rien devient curieusement un bien.





ami.jpg

Un ami est celui qui s’aime lui-même avant d’aimer. Il est alors, aimable, aimant et aimé. Il s’aime et aime pour soi-même. Soi-même on s’aime et on l’aime pour lui-même. On s’aime et on sème l’amour autour de soi-même.


soi-meme1.jpg

On est souvent désorienté parce que la seule personne qu'on passe son temps à ne pas voir, c est soi-même.




aur.jpg

Un couple qui s'aime, est comme le crépuscule, comme l'aurore. Il ne fait ni jour ni nuit, le soleil ne frappe plus, il caresse le temps qui semble s'arrêter pour s'abandonner à sa douce chaleur. Des moments de paix, de calme et de détente où le jour et la nuit s'enlacent, fusionnent pour ensuite se relayer équitablement, dans un respect total de la nature chacun joue son rôle sans débordement.

 
 
 
 
index.jpgTu sais que ce jour ne reviendra plus! Ne le rate pas, tu risques de manquer ta plus belle occasion.



Reves

Si tu avais la vie dont tu rêves, il est fort probable que tu rêverais de la vie que tu as, alors fais en ton plus beau rêve.




32 4 ecoute
L'art d'écouter n'est pas d'entendre ce qui est dit mais de percevoir ce que contient le silence.


 
Les 5 sens
Nos sens en l'absence de la conscience perdent leur sens, la conscience sans les sens n'est qu'une illusion.




 
Grandir en sante au canada
Grandir c'est passer du rêve au projet, c'est accepter de mettre son rêve et son imagination dans ses réalisations.


 
 
Calo
Quoique tu fasses, quoique tu feras, à la calomnie point tu n'échapperas. fie-toi donc à ta propre voix et suis la voie que toi-même tu traceras.
 
 
 
 
Index 1
Lorsque l'on montre quelqu’un du doigt, son index est dans la direction de la personne et on ne voit pas que trois autres doigts sont dans sa direction ! !!.
 
 
 
Ne t'attends pas à plaire à tout le monde, veille surtout à ce que le monde te plaise.



Il m'a fallu beaucoup de temps pour apprendre que ''penser'' avait pour homophone ''panser'', depuis je ne pense plus je ne fais que panser, et j'en suis généreusement récompensé.



Où que tu ailles reste toi-même, ainsi tu n'auras pas à prouver ton identité.



Se remercier soi-même, n'est pas de l'égocentrisme, comme certains pensent. bien au contraire, savoir être reconnaissant à soi-même est le pilier du savoir-être.



Personne n'est indispensable, mais chacun est irremplaçable.



Personne n'échappe au qu'en dira-t-on, et c'est sans importance, ce qui compte vraiment c'est qu'en diras-tu ?.



Un parent pour tout le monde n'est qu'une personne, mais pour ses enfants, il est le monde.



Dans une symphonie chaque note ne s'exprime que lorsque vient son tour. les notes se relaient, se complètent. elles forment un tout qui a besoin de toutes, si différentes les unes des autres et pourtant si pareilles en terme de valeur. on est comme ces notes sauf qu'au lieu de composer une symphonie on a tendance à provoquer une cacophonie parce que beaucoup ne savent pas attendre leur tour.



Ton corps est ta demeure, prends en soin, car l'allure de la demeure reflète l'esprit de celui qui l'habite.



Nos peurs sont comme des œillères, elles limitent notre champ de vision.



Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas, entre la violence et la paix il y a un long chemin.



C'est une erreur de croire qu'une chance ratée ne revient plus puisque la vie en elle-même est une chance.



Les difficultés sont là pour t'aider à mieux comprendre ce qui se passe en toi, fais en des occasions.



De l'infidélité : l'un fit d'elle une quête de sens, l'adulte erre dans tous les sens pour apaiser un désir détraqué, infidèle à son essence. ..
 
 
 




4 votes. Moyenne 2.50 sur 5.

Flyer art therapie 1

Arton286 300x140